Lancement de campagne d’Ecolo à Liège

Les Ecolos invitent les Liégeois à la Jupilevert !!!

Publié le lundi 4 juin 2012

Cher ami, Chère amie,

Dans cinq mois, on vote ! Dans cinq mois, nous pourrons choisir les hommes et les femmes qui vont porter haut les couleurs de l’écologie politique. Dans cinq mois, nous aurons l’opportunité de sortir de l’immobilisme et d’emprunter la voie du changement, celle d’une ville plus verte et plus juste. Dans cinq mois, nous pourrons enfin mettre en œuvre des politiques publiques permettant de lancer la transition écologique de notre Cité Ardente. Pour cela, nous avons besoin de vous. Nous sommes persuadés que rien ne sera possible sans votre énergie créative, sans votre force de conviction et votre ardeur à défendre le projet écologiste auprès de vos amis, famille, voisins. Ils doivent voter juste le 14 octobre.

C’est pour cela que nous t’invitons à venir te joindre à nous, avec ta famille et tes amis, le samedi 16 juin, pour passer un après-midi printanier au jardin, avec nos candidats et candidates. Tu pourras les interpeller, débattre avec eux ou tout simplement partager un bon repas avec eux et les battre à la pétanque. Ce sera également l’occasion de découvrir en avant première le projet d’Ecolo pour Liège !

Concrètement, la journée se déroulera le 16 juin à L’institut Notre-Dame de Jupille (Rue Charlemagne, 47 / 4020 Jupille) selon le programme suivant :

• 14h : accueil
  • 16h30 : match de foot (inscrivez-vous !)
  • 18h : mot de Bénédicte Heindrichs, notre cheffe de groupe, et présentation des candidats
  • 19h : repas (grillades et bar à salade- 5€)
  • 21h : concert endiablé des Escargots du dimanche

Durant l’après-midi, de nombreuses activités d’extérieur pour petits et grands vous seront proposées : tournois de pétanque, châteaux gonflables, stand découverte autour de l’alimentation et encore de nombreuses autres surprises…

Une récompense est prévue pour celles et ceux qui viendront accompagnés d’au moins quatre personnes !

Pour une question d’organisation, pourriez-vous nous informer de votre présence avant le 10 juin ?

Sarah, Michaël et Rémi, vos secrétaires locaux

Bénédicte, votre cheffe de groupe

P.S : Un coup de main pour l’organisation de l’événement est le bienvenu. Envoyez nous un petit mail au : liege.ecolo@gmail.com