La page de Bénédicte Heindrichs

Conseillère communale, cheffe de groupe

Je me suis intéressée à la politique au travers de la politique d’immigration de la Belgique en 1999. L’écologie politique est la seule idéologie qui prend en compte les enjeux de notre siècle (réchauffement climatique, appauvrissement du Sud, ..) et qui propose des options en rupture avec le modèle dominant. C’est ce qui m’a séduit dans l’écologie politique.

Le site de campagne 2012

Publié le samedi 1er septembre 2012

Désignée en 2006 cheffe de groupe Ecolo, avec les élus conseillers communaux et CPAS et les militants, nous avons mené un travail d’opposition constructif.

Nous avons emporté plusieurs victoires dont la mise sur pied d’un bilan carbone, une amélioration notable du plan de lutte contre la pauvreté ou la mise à plat de taxes frappant les commercants.

Aujourd’hui, à nouveau tête de liste, je veux mettre mon expérience au service des citoyens-nes liégeois et d’Ecolo, et porter notre projet d’avenir pour Liège. Une ville durable, qui a fait le choix de la transitition comme tant d’autres villes dans le monde, pour garantir un avenir à ses habitants.

Le futur, c’est déjà demain.

Avec vous, je souhaite construire ce futur.

Rue Naniot, 97 4000 Liège

Tél. : 0477/736.607 Fax : email : Benedicte.Heindrichs@gmail.com