Provinciales 2018: une équipe au service de la transition écologique

Ecolo est fier de vous présenter les premiers candidats qui conduiront la liste ECOLO Liège sur le district de Liège pour les élections provinciales d’octobre 2018.

Le Groupe Ecolo du district provincial de Liège, s’est réuni ce mardi 20 mars en assemblée générale pour désigner ses candidats aux places « stratégiques » pour les élections provinciales de 2018. C’est une équipe ambitieuse alliant mandataires expérimentés et jeunes candidats prêts à prendre leurs responsabilités. Ensemble, ils souhaitent faire de la Province un outil au service des citoyens en matière de mobilité, de culture, de santé et de transition énergétique.

Julien VANDEBURIE de Grivegnée emmène cette liste, suivi de Murielle FRENAY de Saint-Léonard, Thomas CORNET de Sainte-Walburge et de Clarence JAMESON du Thier-à-Liège. Ils apporteront leurs compétences et leurs convictions pour faire souffler un vent frais sur le conseil provincial de Liège.

Un groupe soutenu, aux deux dernières places par David BECKERS du quartier du Jardin Botanique et Claudine DRION des Vennes, deux précieuses ressources pour leur expérience et leur maîtrise des grandes questions de société.

Ecolo a pour ambition de doubler le nombre de ses représentants au Conseil provincial et de se positionner comme candidat à une participation au futur Collège.

Nous vous donnons déjà rendez-vous dans le courant du mois de mai afin de vous présenter nos priorités programmatiques provinciales.

Jean Danis, Paul Ancion et Laura Goffart, pour la coprésidence régionale ECOLO Liège.
Muriel Gerkens et Marc Hody, pour la coprésidence provinciale ECOLO Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− trois = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Site de la locale ECOLE de Liège. Follow us Facebook Twiter RSS