Ecolo Liège, une équipe renouvelée, prête pour les défis à venir !

Lors du prochain conseil communal le 27 novembre, l’équipe des conseillers Ecolo sera renouvelée. En effet, Olivier Bierin prêtera serment comme conseiller communal. Par ailleurs, c’est Caroline Saal qui a été désignée par le groupe en tant que cheffe de groupe pour le reste de la législature.

En lien avec les citoyennes et citoyens liégeois(e)s, Ecolo Liege est donc prêt à continuer son travail constructif et propositionnel. Les défis qui s’annoncent dans les prochaines semaines sont nombreux : budget 2018, mise en place des projets « Réinventons Liège », grande précarité, arrivée du tram et mobilité, enjeux urbanistiques,… Liège doit se montrer à la hauteur des enjeux qui l’attendent. Nous veillerons particulièrement à défendre les dimensions sociales, environnementales et démocratiques.

Par ailleurs, en vue des élections communales de 2018, Ecolo est à l’initiative du mouvement éco-citoyen. Celui-ci se met progressivement en place et a pour objectif d’impliquer davantage le citoyen, autour d’un projet écologiste pour Liège, au-delà du cadre traditionnel des partis politiques. Lors des prochains mois, ce mouvement établira ensemble son programme et les candidats qui le représenteront en octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ six = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Site de la locale ECOLE de Liège. Follow us Facebook Twiter RSS